MACHINES SPÉCIFIQUES

Slider

Machines spécifiques

Nous pouvons fournir une large gamme de machines spécifiques réalisées sur demande. Machine d’équilibrage mono poste ou double postes pour Groupes Moto Ventilés. Différents paramètres électriques et de vitesse sont contrôlés durant la phase d’équilibrage. Installation automatique de contrôle de vilebrequins, avec perceuse à axes contrôlés en X & Z. Le coffret de mesure assiste l’opérateur dans ses opérations de correction.

Machines et applications

Équilibreuse horizontale à mesure de force avec des paliers rigides et calibrage direct selon les dimensions du rotor.

Exemple d’installation avec deux bancs séparés.

Équilibreuse haute production pour vilebrequins, spécialement conçue pour une haute flexibilité et des temps réduits d’usinage de la pièce. Le roulement des tourillons peut avoir lieu sur des supports à rouleaux ou, sur demande, sur des bagues auto-graisseuses. L’entraînement est réalisé avec un système par bride et broche ou avec une fourche sur le premier tourillon et appui sur le second.

Équilibreuse de contrôle avec logiciel de précision dédié vérifiant l’exécution correcte des trous de centrage sur les vilebrequins bruts.

Application spéciale pour l’équilibrage de turbines, la génération d’énergie, dotée d’une boîte de vitesses à 4 rapports pour garantir une vitesse stable et un couple élevé.

Centreuse dynamique pour vilebrequins avec 14 axes contrôlés.
La machine mesure et détecte la position et perce automatiquement les trous centraux dans les pièces moulées qui sont utilisées comme référence dans tous les processus d’usinage.

Équilibreuse automatique pour rotors de moteurs électriques. Correction balourd au moyen d’un perçage radial avec changement automatique d’outils

Équilibreuse avec mesure du balourd sur deux plans avec entraînement par courroie et correction par perçage axial latéral par le biais de deux unités opposées à axes contrôlés.

Machine à deux stations avec chargeur rotatif interne. Deux vilebrequins sont usinés simultanément et, pendant l’opération de perçage, le premier vilebrequin est mesuré et déchargé pendant que le deuxième vilebrequin est chargé et mesuré. Elle peut être utilisée avec chargement manuel asservi du côté avant ou avec un portique automatique depuis la fenêtre supérieure. Le robot Testwell est entièrement commandé par des moteurs à axes.

Équilibreuse dynamique pour vilebrequins bruts, dotée de deux supports indépendants et de deux broches à centrage automatique haute précision, pour définir les coordonnées des trous de centrage.

Pour la fabrication et la maintenance des moteurs d’avions, Testwell  propose une large gamme de machines horizontales et verticales pour le domaine de l’aéronautique.

Translate »